Mon Amie La Rose a suivi la formation
Photographier et filmer avec son smartphone

Safae et Fatiha sont pâtissières et cake designer. Pour elles, un gâteau doit être aussi beau que bon et régaler à la fois les papilles et les pupilles. Ensemble, elles ont fondé Mon Amie La Rose où elles déploient leurs talents culinaires afin de mieux vous régaler.

Elles utilisent les réseaux sociaux pour communiquer sur leur marque. Pour enrichir leur compte Instagram et leur page Facebook avec des photos qui ne desservent pas leurs créations gustatives, mais au contraire, qui les mettent en valeurs, elles sont venues suivre la formation Cadre et composition d’image appliqués au smartphone.
Je vous laisse découvrir ce qu’elles ont apprécié au cours de cette journée de formation.

Nous avons eu la chance de participer à la formation du Chat Roux « filmer et photographier à l’aide de notre smartphone ».

L’accueil, l’enthousiasme et le dynamisme sont ce qui frappe au premier abord chez Stéphanie. On sent qu’elle aime ce qu’elle fait et aime transmettre son savoir. 

Elle est très à l’écoute de nos besoins, prends le temps même quand on n’est pas très douée. Elle ne nous perd pas avec un langage trop technique et est très pédagogue ce qui est très agréable pour des débutantes comme nous. On met en pratique chacun des points abordés jusqu’à ce qu’on commence à maîtriser. Elle nous accompagne à chaque étape.

On sort de sa formation avec une seule envie qui est de continuer à mettre en pratique tout ce qu’on a pu apprendre pendant sa formation. 

Merci Stéphanie.

Fatiha et Safae

Fondatrices, cake designer et patissiéres, Mon amie la Rose

 

Ces photos ont été réalisées par Fatiha et Safae après avoir suivi la formation du Chat Roux
Vous pouvez découvrir l’ensemble de leurs créations sur le compte Instagram de Mon amie la rose et les contacter via leur page Facebook.

 

Pour en savoir plus sur la formation Photographier et filmer avec son smartphone cliquez ici

Le Chat Roux sur Instagram

Suivez-nous

Follows

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos articles

Pin It on Pinterest